Version 0.2.0 released
It was about time! :)
The new release is ready for download here.
The good news is that the packaging embeds the roms and overlays, so no extra download is needed to install the emulator. It should be also easier to install since no manual edition of the launch scripts is needed anymore (well, in most situations).
I also added a few goodies that were not planned initially : a screenshot fonctionality (available only when the emulator is paused), and a menu item that checks online if a new version is available.
As said in the previous post, there are different packagings for different operating systems :
The default keymapping is :
Enjoy!
The new release is ready for download here.
The good news is that the packaging embeds the roms and overlays, so no extra download is needed to install the emulator. It should be also easier to install since no manual edition of the launch scripts is needed anymore (well, in most situations).
I also added a few goodies that were not planned initially : a screenshot fonctionality (available only when the emulator is paused), and a menu item that checks online if a new version is available.
As said in the previous post, there are different packagings for different operating systems :
- Windows
- Linux i586 (generic linux bundle)
- Linux for AMD64 (linux bundle optimised for AMD64)
The default keymapping is :
- Joystick buttons 1 to 4 : Keys "1" to "4"
- Joystick axis : direction keys
- Pause = "ENTER"
- Hide menu = "F1"
- Exit = "ESCAPE"
Enjoy!
Labels: release
9 Comments:
Merci beaucoup pour cette nouvelle version !
La version Linux tourne parfaitement !
J'ai juste dû modifier le lanceur comme ça :
#!/bin/sh
export JAVADIR=/usr/lib/jvm/java-1.5.0-sun/jre
$JAVADIR/bin/java -cp libs/ParaJVE.jar:libs/jogl.jar ParaJVE "$1" "$2"
Et bonne chance pour la suite (et l'émulation du son) !
Nicolas www.consolemul.com
By Nico, at 9/11/2006 1:22 PM
Thanks Nico! :)
By Parabellum, at 9/11/2006 4:01 PM
Cool cette nouvelle version
On est sur pente sympathique
Bon boulot
seb
By Anonymous, at 9/12/2006 6:58 PM
Ca m'a l'air trés bien malheureusement sur 2 pc équipés de win xp + jre 1.8 je ne peux que regarder, aucune touche n'est active... pas de tir pas de déplacement bref rien !! au secours !!
By Anonymous, at 9/18/2006 6:31 PM
Salut Pierrot,
Euh, le JRE 1.8 tu dis?
Le 1.6 est encore en béta ;-)
Concernant le soucis, il faut cliquer dans la fenêtre principale (là où s'affiche le jeu) pour que le clavier soit pris en compte.
Normalement, ça devrait régler le problème...
Tiens moi au courant!
By Parabellum, at 9/18/2006 6:44 PM
Yes, je suis allé un peu vite ds mon post...
C'est le J2SE runtime environment 5 update 8 en fait + J2SE development KIT 5.0 update 8 qui sont installés sur les 2 PC.
Voici les infos renvoyées par java : Version 1.5.0 (build 1.5.0_08-b03).
Et oui j'ai bien le clavier qui est mappé en cliquant dans la fenêtre de jeu (j'ai redéfini les touches au passage).
Par contre au cours d'un jeu, l'accès aux menus est difficile, les menus "vibrent" ou "scintillent" surtout le menu de remapping des pads.
Pas bien grave cependant... j'ai l'impression de jouer sur mon vieux vectrex qd même (il marche toujours après + de 20 ans !! et bcp de monde s'est acharné sur le mine storm pourtant !!).
By Anonymous, at 9/19/2006 9:48 AM
Ok, tout va bien alors!
En tout cas, merci pour l'info, j'essaierai de donner automatiquement le focus à la fenêtre au lancement pour éviter ce genre de problème...
Concernant le manque de réactivité de l'interface, en général, je mets en pause (ENTER par défaut) avant de naviguer dans les menus.
Il faudrait cependant que je regarde ça de plus près!
Raaaahh MineStorm :-)
J'aurais jamais du vendre mon vectrex, maintenant je vais être obligé de payer le prix fort sur ebay!...
By Parabellum, at 9/19/2006 10:26 AM
Ouais et je suis tjrs pas arrivé à passer le dernier (?) tableau... Que des mines invisibles et qui balancent des boules de feu... terrible !!
By Anonymous, at 9/19/2006 4:14 PM
Thanks forr this
By balder cassie, at 2/16/2024 4:06 PM
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